Le cost of delay, c’est le coût de ne pas sortir quelque chose.

Dans cet épisode, Dimitri Baeli nous explique comment il se sert de cette notion dans son organisation.


Flowcon : https://fr.flowcon.io/

Tech Rocks : https://www.tech.rocks/


Pour retrouver tous les épisodes Artisan Développeur : https://compagnon.artisandeveloppeur.fr/feed-entries



Partagé par Artisan Développeur
il y a environ 5 ans
2

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Devenir Un Vieux Développeur, Feat. Xavier Nopre
Accéder à l'épisode
Monter une équipe: Machine À Vapeur Ou V12
Accéder à l'épisode
Pourquoi attendre ?
Accéder à l'épisode
La Réponsabilité Du Développeur, Feat. Thierry Cros
Accéder à l'épisode
Changez votre culture inefficace du télétravail
Afficher la ressource
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus