Le cost of delay, c’est le coût de ne pas sortir quelque chose.

Dans cet épisode, Dimitri Baeli nous explique comment il se sert de cette notion dans son organisation.


Flowcon : https://fr.flowcon.io/

Tech Rocks : https://www.tech.rocks/


Pour retrouver tous les épisodes Artisan Développeur : https://compagnon.artisandeveloppeur.fr/feed-entries



Partagé par Artisan Développeur
il y a environ 5 ans
2

Pour ajouter un commentaire, tu dois te connecter ou créer un compte.
Le MVP de SCRUM Life avec Jean-Pierre Lambert
Accéder à l'épisode
Pourquoi les développeur(euse)s détestent PHP
Afficher la ressource
Tagger ses tests
Accéder à l'épisode
Organisation transversale avec Christophe Escobar
Accéder à l'épisode
84 - SRP Avec Michael Azerhad
Accéder à l'épisode
Artisan Développeur utilise des cookies afin de t'offrir les meilleurs services. En poursuivant ta navigation, tu acceptes l’utilisation de cookies. En savoir plus